papaoursdelux
Damn!

Légende
Y a des gonzes ici
le 12/09/2022 18:31
Qui tremblent et s'offusquent parceque le wokisme remet en causes les valeurs de leur beau pays, mais qui n'ont jamais eu le temps d'ouvrir un dico à fraternité.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 13/09/2022 17:47
Bonsoir c est ici la reunion syndicale des trous du culs compulsifs ?

Birdish
Charlot de Feu

le 13/09/2022 17:48
Citation :
this


Mon cul. Preuve :

Citation :
je cultive mes légumes

Oh et bizarrement pas un mot sur le topic de Kiwi qui aurait probablement bien aimé bénéficier de ton témoignage. Par contre, pour balancer ta chiasse plusieurs fois par jours sur tous les threads qui finissent invariablement en bâchage contre les mulsulgnouwokes, là c'est bon. Donc tu feed bien les gros topics toxos, mais quand t'as la possibilité de contribuer à un truc un peu plus constructif et bienveillant, bah tu fais l'impasse.

PURE LOGIC.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 13/09/2022 18:00
Citation :
on a affaire à des incultes


Ce que je vois depuis le peu de temps que je fréquente le oik, Birdish pour l'instant tu es le seul (avec Acwi) qui sort des gros mythos avec une putain d'assurance typique des escroc et en t'autorisant de traiter les autres de guignol et de fils de pute.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 13/09/2022 18:06
Citation :
.La fraternité est un idéal commun qui associe solidarité et tolérance, dimension collective et dimension interpersonnelle : comme l'égalité, elle est au fondement du lien social.
Darkent

le 13/09/2022 18:07
Chantage au racisme in a nutshell
Birdish
Charlot de Feu

le 13/09/2022 18:07
Citation :
Chantage au racisme in a nutshell

Tu sais de quoi tu parles hein ;)
Darkent

le 13/09/2022 18:09
Je suis habitué aux acwi-like oui
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 13/09/2022 18:09
Citation :
En faites, j’ai un peu de mal à vous discerner donc j’ai tendance à dire vous. C’est un tort. En revanche mon propos est pas une fuite, mais tout en cohérence avec mon discours sur les ordres de grandeur.


D'accord, merci pour la précision Kiwifou et je suis en adéquation avec le reste de ton post !

Citation :
Mon père était chef de service à la PJJ, fils de pute.


D'accord, pas de réactions sur le reste de mon post ? Pas de remise en question sur ta diffamation honteuse ?
Birdish je t'invite vraiment à te calmer, je te rappelle que t'as pris une mouche incommensurable quand Darkent a dit que tu t'étais moqué du handicap d'un OiKeur et que tu te permets de faire pire de ton côté en saupoudrant le tout d'insultes. Est-ce que tu te rends compte de l'absurdité que tu représentes et de l'illogisme de ta réflexion qui est "tu t'es pas exprimé dessus, ça veut dire que tu es forcément contre" ?

Et surtout à quel point ça peut être grave. Je t'ai jamais vu t'exprimer sur le fléau que représente la pédophilie. Si on suit ta logique ça veut dire que t'es un pédophile et que t'as qu'à le prouver toi que tu ne l'es pas.

Tu ne trouves pas que c'est une ENORME bêtise ?
En plus tu me jettes dans le même panier que les autres, qui sont aux antipodes de ce que je pense politiquement parlant, juste parce que j'ai des affinités avec eux. Désolé mais je fais une différence entre toi, Madmox ou Kiwifou, les deux derniers sont étant bien plus intelligents et matures.
C'est pas non plus des mecs qui donnent leurs avis sur tout et qui sont au sommet de l'effet Dunning-Kruger contrairement à toi.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 13/09/2022 18:12
Citation :
Oh et bizarrement pas un mot sur le topic de Kiwi qui aurait probablement bien aimé bénéficier de ton témoignage. Par contre, pour balancer ta chiasse plusieurs fois par jours sur tous les threads qui finissent invariablement en bâchage contre les mulsulgnouwokes, là c'est bon. Donc tu feed bien les gros topics toxos, mais quand t'as la possibilité de contribuer à un truc un peu plus constructif et bienveillant, bah tu fais l'impasse.

PURE LOGIC.


Excellent la preuve. Encore une fois tu te ridiculises.

On attend la preuve que tu t'es pas moqué du handicap d'un OiKeur du coup. ;)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Birdish
le 13/09/2022 18:14
La prochaine fois que tu pars a la chasse aux connards appel moi, bordel tu vas encore te garder le gibier pour toi tout seul :O

Abusé quoi :/
Birdish
Charlot de Feu

le 13/09/2022 18:14
Citation :
tu me jettes dans le même panier que les autres, qui sont aux antipodes de ce que je pense politiquement parlant, juste parce que j'ai des affinités avec eux

Le jour où tu me trouveras des affinité récurrentes avec des pédophiles, et que contribuerai systématiquement aux topics gravitant autour de la pédophilie, tu pourras légitimement te poser des questions.
Birdish
Charlot de Feu

le 13/09/2022 18:16
Et sur ce, allez bien vous faire foutre, je jarte parce que vous me méritez pas.
Darkent

le 13/09/2022 18:16
Les chats ont des pattes, les chiens ont des pattes don les chiens sont des chatw.

PURE LOGIC
Orriz
DrFake

le 13/09/2022 18:16
Citation :
Et sur ce, allez bien vous faire foutre, je jarte parce que vous me méritez pas.

Ok boomer
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 13/09/2022 18:16
Citation :
Oh et bizarrement pas un mot sur le topic de Kiwi qui aurait probablement bien aimé bénéficier de ton témoignage. Par contre, pour balancer ta chiasse plusieurs fois par jours sur tous les threads qui finissent invariablement en bâchage contre les mulsulgnouwokes, là c'est bon. Donc tu feed bien les gros topics toxos, mais quand t'as la possibilité de contribuer à un truc un peu plus constructif et bienveillant, bah tu fais l'impasse.


Birdish gros hypocrite, tu viens de me rembarrer parceque tu ne me trouvais pas assez legitime pour "intervenir" sur les sujets d'agriculture. T'es un enorme faux cul? J'ai des poules et des lapins, un petit potzger de petites tomates oignons patates. Mais tu as essayé de me discrediter avec le seul élément de mon boulot (supposé)

Darkent

le 13/09/2022 18:17
A très bientôt Birdish.
Evite de revenir le même jour que Ant1 par contre.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 13/09/2022 18:18
Citation :
Le jour où tu me trouveras des affinité récurrentes avec des pédophiles, et que contribuerai systématiquement aux topics gravitant autour de la pédophilie, tu pourras légitimement te poser des questions.


Ok, fais de même avec moi alors, merci.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 13/09/2022 18:19
C est sur qu avec toi dans les parrages tu fais fuir tous les personnes pas d accord avec toi.

Un tel niveau de narcissisme est pathologique.

Allez j ai un tacos kebab qui m attend, bonne soiree, vous allez bien vous entendre entre enculés hihihi :p
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 13/09/2022 18:20
Citation :
Birdish gros hypocrite
et jy intervenais de facon tout à fait bienveillante. Tu t'en tamponne en fait, tu dis juste nimporte quoi parceque sur les sujets politiques tu te fais exploser par ton seul comportement inadapté.
Darkent

le 13/09/2022 18:23
Bon les mecs est ce que ca vaut le coup de lire tout le thread ou est ce que cest encore une fois du "vous etes tous des gros racistes" ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.